En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kamel Ouali a trouvé sa Cléopâtre : Sofia de la Star Academy 3

Article par DUBOIS-SEAC'H Aurore , le 06/11/2007 à 00h00 , modifié le 22/04/2008 à 10h29 1 commentaire

Kamel Ouali prépare en ce moment son prochain spectacle musical. Après son succès avec "Les Dix commandements" (en tant que chorégraphe) et "Le Roi Soleil", il prépare en ce moment un nouveau spectacle sur la reine Cléopâtre. Et c'est Sofia de la Star Academy 3 qui tiendra certainement le rôle principal.

Kamel Ouali a bien failli ne pas faire partie de l'aventure Star Academy cette année, et pour cause, il avait déjà énormément de travail avec la préparation de sa future comédie musicale, Cléopâtre. Heureusement, en véritable bosseur, il a réussi à concilier les deux, la Star Academy et son spectacle. En même temps, qu'aurions-nous fait sans ses chorégraphies hallucinantes, ses tableaux plus fantastiques les uns que les autres et sa créativité sans fin ? Nous nous serions sentis un peu comme des orphelins de la danse, réclamant notre dose hebdomadaire de Kamel.
 
Alors que son spectacle est prévu pour la rentrée 2008, une autre nouvelle vient nous donner encore plus envie de nous précipiter sur les places disponibles dès qu'elles seront mis en vente : Sofia Essaïdi de la Star Academy 3 sera de l'aventure, dans le rôle très appréciable de la reine Cléopâtre. On peut dire que c'est un rôle qui lui ira parfaitement, tant vocalement, que physiquement. Voilà qui devrait raviver les souvenirs de ceux qui l'avaient soutenue lors de l'émission.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience