En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kamel Ouali rejoint le jury de "So You Think You Can Dance" prochainement sur NT1

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2012 à 14h53 , modifié le 10/01/2012 à 17h00 0 commentaire

Kamel Ouali est de retour à la télévision sur NT1. Le chorégraphe sera l'un des jurés de So You Think You Can Dance présenté par Benjamin Castaldi.

Après les télé-crochets, ce sont les émissions de danse qui font fureur à la télévision ces derniers mois. TF1 a ouvert le bal avec Danse avec les stars suivi notamment de W9 et sa Meilleure danse. Dans quelques semaines, ce sera au tour de NT1 de mettre la danse à l'honneur avec l'adaptation française de So You Think You Can Dance.


Si l'identité du présentateur de l'émission (Benjamin Castaldi ndlr) a été dévoilée en novembre 2011, le mystère planait encore sur la composition du jury. Il aura fallu attendre ce matin, mardi 10 janvier 2012, pour découvrir l'un des jurés et pas n' importe lequel puisqu'il s'agit de Kamel Ouali.


Le chorégraphe français n'est pas un inconnu des émissions de télévision puisqu'il était le professeur de danse et chorégraphe de Star Academy diffusé de 2001 à 2008 sur TF1. Kamel Ouali est également connu du grand public grâce à plusieurs comédies musicales. Il a ainsi chorégraphié Les Dix commandements, Autant en emporte le vent, Le Roi Soleil, Cléopâtre et Dracula, L'Amour plus fort que la mort.


So You Think You Can Dance est une compétition de danse diffusée en direct dans laquelle des danseurs s' affrontent sur différents styles de musique. Chaque semaine, les candidats devront travailler en groupe ou en duo sur des chorégraphies allant du hip-hop au rock en passant par le modern jazz ou encore les danses de salon. Petite difficulté supplémentaire : ils devront danser sur tous les styles de musique et pas seulement leurs propre styles.


Avant de découvrir Kamel Ouali au sein du jury de So You Think You Can Dance sur NT1, les Français peuvent retrouver sa comédie musicale Dracula, L'Amour plus fort que la mort en tournée dans toute la France. Kamel Ouali est également le metteur en scène l'opéra Orlando Paladino qui se jouera à partir de mars 2012 à Paris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience