En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kamel Ouali parle de son nouveau projet... Dracula

Article par Amélie BERTRAND , le 03/11/2009 à 14h18 , modifié le 03/11/2009 à 14h36 2 commentaires

Kamel Ouali travaille sur une nouvelle comédie musicale. Il s'agirait un grand spectacle autour du personnage de Dracula, comme le chorégraphe l'a expliqué au micro de la radio NRJ.

Kamel Ouali n’arrête décidément jamais. Le chorégraphe et metteur en scène réfléchit déjà à un nouveau spectacle. Après Moïse, Louis XIV et Cléopâtre, le professeur de danse de la Star Academy voudrait s’attaquer à un nouveau grand personnage : Dracula.

C’est en effet ce qu’a confié Kamel Ouali dernièrement à la radio NRJ. "Je suis en train de préparer Dracula", raconte le chorégraphe. Ce spectacle serait apparemment différent des précédents, mettant plus l’accent sur la danse que sur les chansons. "Dracula ne sera pas joué par un chanteur mais par un danseur. Il ne va pas chanter, il va interpréter. Il y aura des chanteurs mais ils n'auront pas spécialement les rôles principaux. Ce sera un spectacle un peu différent", a ainsi expliqué Kamel Ouali.

Pour l’instant, Dracula n’en est qu’au stade du projet, aucune date de spectacle n’est encore annoncée. En attendant, Kamel Ouali n’en est pas moins très occupé, puisqu’il planche en ce moment sur un film, qui racontera le parcours d’un jeune danseur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience