En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kaley Cuoco : une sorcière de Charmed dans Grey's Anatomy !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 20/04/2009 à 11h25 , modifié le 20/04/2009 à 18h21 0 commentaire

Nouvelle venue dans la série Grey's Anatomy ! Celle qui campait l'une des jolies sorcières dans la série Charmed, Kaley Cuoco, va faire son apparition dans le final de la série Grey's Anatomy.

Le final de la saison 5 de la série Grey's Anatomy s'annonce explosif. On attend de l'amour, des mariages, des départs, mais aussi de nouvelles arrivées. Et c'est notamment une ancienne sorcière de la série Charmed, Kaley Cuoco, qui devrait faire son apparition dans ce final de deux heures de Grey's Anatomy diffusé bientôt sur ABC.
 
Alors oui, les puristes de la série Charmed argueront que la jolie Kaley Cuoco n'est pas une Halliwell. En effet, elle n'a fait son apparition dans la série que lors de la huitième et dernière saison. C'est un peu une pièce rapportée qui est venue mettre un peu de rififi chez les sœurs sorcières. Il faut dire que Kaley Cuoco est une habituée des séries. Elle est notamment connue pour son rôle dans la série Touche pas à mes filles. Elle était dernièrement au casting d'une autre série loufoque, The Big Bang Theory.
 
Désireux d'avoir une jolie blonde énergique dans la série, les producteurs de Grey's Anatomy ont donc pensé à elle pour le plus grand bonheur de Kaley Cuoco qui ne s'attendait pas une telle proposition. Elle-même fan de Grey's Anatomy, elle n'a pas hésité à dire oui lorsqu'un responsable l'a appelé au téléphone pour lui proposer de jouer dans la série. Ainsi, elle a confirmé au magazine Entertainment Weekly sa présence, mais pour l'instant, elle n'a rien pu révéler de son rôle, le secret autour du final de la série étant bien préservé.
 
La jeune actrice fait toutefois quelques suppositions et pense ainsi qu'elle devrait camper une patiente et non un docteur. Toutefois, on peut imaginer qu'elle ne sera pas une patiente comme les autres.
 
Le grand final de la saison 5 de Grey's Anatomy sera diffusé le 14 mai sur ABC. On s'attend à deux heures de folie !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience