En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kad Merad toujours au top du box-office avec Le Petit Nicolas

Article par Amélie BERTRAND , le 06/10/2009 à 12h15 0 commentaire

Kad Merad n'en finit plus de collectionner les succès. Le dernier en date ? Le film Le Petit Nicolas, où il joue l'un des rôles principaux, qui a déjà attiré 1 million de spectateurs.

Kad Merad est le genre d’acteur que tout le monde veut avoir en ce moment. Et pour cause : il transforme tout ce qu’il touche en or. Un film avec lui au générique, et c’est un succès quasi-assuré.
Son dernier rôle au cinéma ne va pas démentir la formule. Kad Merad a ainsi joué l’un des rôles principaux dans le film Le Petit Nicolas de Laurent Tirard, inspiré de l’œuvre de Sempé et Goscinny. Il y joue le père du petit garçon, aux côtés de Valérie Lemercier.

Le film est sorti il y a seulement cinq jours, et c’est déjà un carton. En effet, selon les derniers chiffres, Le Petit Nicolas a déjà attiré pas moins de 986 306 fans dans les salles. Ce qui laisse présager un score final de plusieurs millions des spectateurs. Un succès de plus pour Kad Merad !

L’acteur ne va pourtant pas en profiter pour se reposer un peu. Il sera ainsi de nouveau sur les écrans dès le 13 janvier 2010, dans le film L'Immortel de Richard Berry, Il tiendra également un rôle important dans Protéger et servir, un film noir d’Eric Lavaine à venir dans le courant de l’année prochaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience