En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kad Merad et Olivier Baroux préparent un nouveau film

Article par Amélie BERTRAND , le 09/03/2009 à 12h41 1 commentaire

Le duo d'acteurs Kad Merad et Olivier Baroux ne peuvent décidément pas se séparer. Ils préparent déjà leur nouveau film, dont le tournage commence en juillet.

Kad Merad et Olivier Baroux, l’un des duos comiques les plus appréciés en France, adorent toujours autant travailler ensemble. Même s’ils ne sont plus sur les routes de France pour présenter leur sketchs, ils croulent toujours sous les projets.

Kad Merad et Olivier Baroux sont en effet en pleine préparation d‘un nouveau film, intitulé L'Italien. Kad Merad, devenu l‘un des acteurs les plus appréciés du public après le succès de Bienvenue chez les Ch’tis, tiendra le rôle principal, tandis qu’Olivier Baroux sera à la réalisation. Le film se basera sur un sujet sensible : la difficulté d’avoir un nom et un prénom à consonance étrangère en France aujourd’hui. Les deux humoristes veulent aborder ce thème sous l’angle de la comédie, qui leur réussit si bien. Le tournage devrait débuter au mois de juillet prochain, pour une sortie en salle en 2010.

En attendant ce tournage, le duo de comiques assure pour l’instant la promotion de leur nouveau film, Safari, à venir le 1er avril prochain (réalisé par Olivier Baroux et où Kad Merad tient le rôle principal). Les deux acteurs devraient également revenir sur les ondes. Ils préparent ainsi pour le 1er avril le retour sur OUÏ FM de leur émission Rock and Roll Circus, qu’ils avaient créée en 1992.

Une année 2009 chargée pour ces deux acteurs, spécialement pour Kad Merad. Ce dernier enchaîne en effet les tournages depuis quelques mois. Il sera à l’affiche prochainement du Petit Nicolas (avec Valérie Lemercier), et de RTT (avec Mélanie Doutey).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience