En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justine Henin, guest-star dans Plus Belle La Vie | REACTUALISE

Article par Mourad LAHDIL , le 20/03/2009 à 11h37 , modifié le 20/03/2009 à 12h23 1 commentaire

La championne de tennis liégeoise Justine Henin, 26 ans, fera bientôt une apparition dans un épisode de la série populaire Plus Belle La Vie. Une reconversion ? Non, une blague belge.

DERNIERE MINUTE ! Il s’agissait bien d’une blague belge : contacté par la rédaction de Voici.fr, Hubert Besson, producteur de Plus Belle La Vie, a démenti une future apparition de Justine Henin dans la série. ‘Je vous confirme que Justine Henin n’est pas prévue dans la casting de Plus Belle La Vie.

Justine Henin, qui a interrompu au printemps dernier sa carrière de tenniswoman, tournera prochainement dans un épisode de Plus Belle La Vie. La jeune femme ne nourrit pourtant aucune velléité de carrière dans la comédie : cette apparition dans la série est un challenge lancé à la championne par la télévision belge. Et elle a bien l’intention de le relever.

L’ex numéro 1 mondiale sera la vedette d’une émission prochainement diffusée sur la chaine RTBF, Les Douze Travaux de Justine. Une sorte de cap – pas cap en 120 minutes : Justine devra relever douze défis, comme participer à l’entraînement d’une équipe nationale de football, tourner une caméra cachée, jouer les maîtresses de maison lors d’un dîner… et interpréter son propre rôle dans Plus Belle La Vie. Angèle Zimer, productrice de la série, a confirmé au quotidien belge La Dernière Heure que ‘le scénario a été adapté pour elle, et c’est un épisode qui passera à l’antenne’.

Un responsable de la RTBF a confié à un autre journal belge, Le Soir, que Justine Henin prenait très à cœur ses premiers pas dans le monde du divertissement : ‘Le tennis ne lui manque pas trop. Le public, en revanche, oui. Elle le retrouve un peu via la télé. Elle s'y implique avec beaucoup de maturité, de présence d'esprit, d'enthousiasme, un peu d'anxiété aussi. Elle est fascinée par le monde des media’.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience