En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake veut faire un break

Article par Amélie BERTRAND , le 28/03/2009 à 18h02 0 commentaire

Malgré ses millions de fans, Justin Timberlake a décidé de faire un break. Le chanteur veut se concentrer sur la production d'autres artistes, et ne pas faire d'album personnel avant un bon bout de temps.

Justin Timberlake est le genre de chanteur à qui tout réussit. Encore adolescent, il fait partie d’un des plus grands boys band de la planète, les NSYNC. Alors que beaucoup de ses collègues ont eu du mal à faire une carrière par la suite, Justin Timberlake a enchaîné les succès. La star n’a pas encore 30 ans, mais il a pourtant déjà vendu plus de 18 millions d’albums à travers le monde.

Mais malgré ce succès, et ses fans qui se comptent par millions, Justin Timberlake a décidé de faire une pause dans sa carrière professionnelle. Un peu moins inspirée, la star préfère se consacrer à d’autres projets, comme la production de jeunes artistes à travers son label Tennman Records, ou sa ligne de vêtement William Rast.

Le chanteur s’est exprimé récemment sur ce sujet au magazine Entertainment Weekly : « En ce moment, j’aime l’idée que des choses peuvent juste arriver d’elles-mêmes et si ça semble bien je les ferai. Si je devais me consacrer à un nouveau projet personnel ça voudrait dire 'Ok, faut que je me prenne deux ans pour le faire'. J’ai été très comblé avec mon dernier album et moi je ne peux me lancer à fond dans quelque chose que si ça m’empêche de dormir tellement j’ai envie de le faire. Mais si je dors très bien, alors… ».

C’est donc officiel : les fans ne peuvent compter ni sur un nouvel album, ni sur une tournée de la part de Justin Timberlake dans les mois à venir.

Côté personnel, Justin Timberlake n’irait pas forcément mieux. Les rumeurs de sa séparation d’avec Jessica Biel se font en effet de plus en plus persistantes. Affaire à suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience