En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake vend sa garçonnière avant son mariage

Article par Pauline HOHOADJI , le 23/08/2012 à 17h21 , modifié le 23/08/2012 à 17h27 0 commentaire

Avant de passer la bague au doigt de sa fiancée, le chanteur américain aurait mis en vente, selon The Real Estalker, son penthouse new-yorkais pour plus de 7.6 millions de dollars.

Fiancé depuis décembre 2011 à l'actrice Jessica Biel connue notamment pour son rôle dans Sept à la maison, Justin Timberlake sera dans quelques mois un homme marié. Alors que l'union très attendue et annoncée le 18 août n'a toujours pas eu lieu, le couple continue petit à petit à se préparer pour ce qui devrait être le plus beau jour de leur vie.


Première étape et non des moindres : se débarrasser de la garçonnière de l'ancien chanteur des N Sync. D'après le site The Real Estalker, le couple aurait en effet mis en vente mardi l'appartement new-yorkais de Justin Timberlake situé à Manhattan, qui offrirait une magnifique vue sur l'Empire State Building. Acheté en 2010 pour 6.56 millions de dollars, le bien aurait été proposé à la vente au prix de 7.65 millions de dollars.


Ce penthouse, qui aurait été le point de chute et le lieu de fête préféré de Justin Timberlake lors de sa courte séparation avec Jessica Biel en 2011, offre de très belles prestations. Composé de trois chambres disposant chacune d'une salle de bain, le futur propriétaire de cet appartement pourra également profiter de la vue sur Manhattan grâce à une grande terrasse privée accolée à un petit coin vert. Découvrez ici une visite guidée de la garçonnière de Justin Timberlake.


Du côté de Jessica Biel, si l'actrice avouait encore au début du mois d'août dans les colonnes du Chicago Sun Times "Je n'ai pas encore préparé mon mariage" (Lire Jessica Biel : je n'ai encore rien fait pour mon mariage), il semblerait que les choses aient fini par avancer légèrement. D'après Hollywood Life, l'actrice américaine aurait en effet trouvé le créateur de sa future robe de mariée, qui ne serait autre qu'Elie Saab.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience