En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake tourne à 57 mètres au-dessus du sol parisien

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 31/10/2009 à 15h16 0 commentaire

Justin Timberlake, égérie du parfum Play pour Givenchy était à Paris cette semaine. Le tournage de la nouvelle publicité de la marque s'est déroulé au 1er étage de la Tour Eiffel !


Ce n'est un secret pour personne : Justin Timberlake est l'égérie de Givenchy, depuis juin 2008. Mercredi et jeudi dernier, le chanteur était sur le lieu de tournage qui s'est déroulé en pleine nuit, à 57 mètres, au premier étage de la Tour Eiffel !

Des fans très bien informés attendaient déjà leur idole sur le lieu du rendez-vous. Même si Justin Timberlake a récemment déposé plainte contre une fan américaine hystérique, il est allé bon cœur saluer les parisiens, entre deux prises qui se sont tout de même déroulées entre minuit et quatre heures du matin !

Un geste plutôt sympa qui su être apprécié à sa juste valeur, avant le retour de Justin Timberlake à son hôtel, près de la Place Vendôme.

Le tournage évalué selon le quotidien Le Parisien à 100 000 euros pour deux jours seulement devrait aboutir début 2010 sur tous les écrans de télévision.

Justin Timberlake, venu seul, sans sa compagne Jessica Biel, pourrait bien passer le week-end dans la capitale parisienne pour s'adonner aux joies du shopping.

Avis aux fans : ouvrez l'œil et le bon...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience