En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake sort un nouveau single

Article par Lucile PINERO , le 14/01/2013 à 18h00 0 commentaire

Après avoir orienté sa carrière vers le cinéma, Justin Timberlake revient à la musique, avec un nouveau single, Suit & Tie, mis en ligne ce lundi.

Cela faisait cinq ans que Justin Timberlake n'avait pas mis les pieds dans un studio de musique pour y enregistrer ses chansons. L'ancien leader des NSync avait préféré passer devant la caméra. Avec succès. Mais on n'oublie jamais son premier amour. Justin le chanteur est revenu ce lundi, en publiant sur son site, son nouveau single, Suit & Tie.

Justin Timberlake avait bien mis en scène son retour musical. Vendredi matin dernier, il postait sur Twitter un compte à rebours. A 18h, il mettait en ligne une vidéo dans laquelle on le voyait prendre les chemins des studios et lancer un mystérieux "I'm ready" (je suis prêt). Il aura fallu attendre tout le week-end et voir défiler des tweets de fans impatients avant d'enfant découvrir Suit & Tie.

Au début de la vidéo, le chanteur offre une dédicace à ses fans : "Retour en juin dernier : j'ai commencé à travailler tranquillement sur ce qui est, maintenant, mon prochain voyage avec ce que j'aime, la musique... J'espère que vous allez aimer l'écouter autant que j'ai aimé la créer."

Le single, aux accents R'n'B, a été produit par Timbaland. Jay-Z accompagne Justin Timberlake. Timbaland et Justin Timberlake avaient déjà collaboré par le passé. Dès son premier album solo en 2005, Justified, le chanteur avait été soutenu par le producteur.

Depuis son union avec Jessica Biel en octobre dernier, des rumeurs circulaient à propos du jeune marié. Certains prédisaient ce retour à la musique car il avait écrit une chanson spéciale pour ses noces. On attend l'album entier maintenant.

Voir la vidéo ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience