En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : son mea culpa

Article par Aurelya BILARD , le 27/10/2012 à 09h46 , modifié le 27/10/2012 à 10h03 0 commentaire

Le chanteur et comédien américain a posté une lettre ouverte sur son site Internet pour s'excuser de la diffusion d'une vidéo de mauvais goût après son mariage.

Lorsque Justin Timberlake a épousé la comédienne Jessica Biel, il ne pensait pas que ce jour heureux serait au cœur d'une polémique. Pourtant, c'est bien ce qui est arrivé à cause d'une vidéo diffusée par ses amis après la cérémonie. En effet, on y voit des sans domicile fixe adresser au couple leurs vœux de bonheur.

Dans une lettre ouverte sur son site Internet officiel, le chanteur et comédien américain se confond en excuses. "Je n'avais pas connaissance de son existence. Je n'ai absolument aucune responsabilité dans la réalisation de cette vidéo", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Nous sommes tous d'accord je pense, pour dire qu'elle est de mauvais goût, même si ce n'était pas le but recherché." L'artiste insiste : "On m'a toujours enseigné que les gens sont égaux, et que le statut social, le sexe, ou l'origine ethnique n'avaient pas d'importance."

Justin Timberlake qui se dit de bonne foi, a également eu quelques mots pour défendre l'attitude de ses amis, à l'origine de la vidéo. "Mes amis sont des gens bien. C'était clairement un moment d'égarement, et cela peut arriver à tout le monde. Je ne pense pas que cette vidéo ait été faite dans le but de manquer de respect à quiconque", a-t-il écrit. "Nous pouvons cependant tous nous accorder à dire que ce n'était pas du meilleur goût", a-t-il souligné.

Il a également tenu à corriger une information qui a circulé sur la Toile : non, ce film n'a pas été diffusée lors de son mariage en Italie, qui s'est déroulé le 19 octobre 2012.

Le scandale est né suite à la publication de ladite vidéo sur le site Gawker.com. Justin Huchel, le meilleur ami de la star, a demandé le retrait de l'extrait sous peine de poursuites judiciaires.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience