En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : son grand retour sur le devant de la scène

Article par Angélique JURQUET , le 20/02/2013 à 15h43 , modifié le 20/02/2013 à 15h54 0 commentaire

Le chanteur doit se produire aux BRIT Awards ce mercredi soir, avant de donner un concert plus tard dans la soirée. Alors que le clip de leur tube "Suit and tie" cartonne, Justin Timberlake pourrait même partir en tournée avec Jay-Z.

Sa performance est très attendue à l'occasion des BRIT Awards, l'équivalent de Grammy Awards outre-Manche, ce mercredi soir. Justin Timberlake a même prévu de donner un concert, un peu plus tard dans la soirée, dans la salle de spectacle londonienne "The forum". Un retour sur scène quelques jours avant la sortie de son nouvel album "The 20/20 Experience" prévue le 18 mars prochain.


De cet album, on a déjà pu découvrir son duo avec le mari de Beyoncé Knowles, le rappeur Jay-Z. Le clip de leur tube "Suit and Tie" cartonne d'ailleurs depuis qu'il a été mis en ligne fin janvier (voir notre article : Justin Timberlake : le clip de Suit and Tie dévoilé). Les deux chanteurs, qui pourraient partir en tournée ensemble, ont par ailleurs brillé sur la scène des Grammy Awards, la semaine dernière. Tous les deux, évidemment vêtus de costumes comme dans le titre de leur chanson, ont interprété leur nouveau duo devant des millions de téléspectateurs. Justin Timberlake, qui a commencé sa carrière comme Britney Spears ou Ryan Gosling en intégrant le Mickey Mouse Club, s'était déjà produit sur scène au tout début du mois de février, à l'occasion de la finale du Super Bowl aux Etats-Unis (lire notre article : Justin Timberlake met le feu sur scène à l'occasion du Super Bowl).


Un retour très attendu par les fans de l'ex-membre du groupe NSYNC. Il faut dire que Justin Timberlake n'avait pas sorti d'album depuis 2006 et son "FutureSex/LoveSounds". Depuis lors, il s'était presqu'entièrement consacré à sa carrière d'acteur. On a notamment pu le voir dans "Alpha Dog" de Nick Cassavetes, "The Social Network" de David Fincher et plus récemment dans le film de Will Gluck, "Sexe entre amis", aux côtés de la belle Mila Kunis.


Malgré un emploi du temps chargé pour son grand retour, Justin Timberlake garde du temps pour sa femme, l'actrice Jessica Biel. Les deux stars, qui se sont mariées en octobre dernier, ont notamment été aperçus au premier rang d'un défilé de la Fashion week londonienne, ce lundi (lire notre article : Justin Timberlake et Jessica Biel : en amoureux au défilé Tom Ford).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience