En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : son génial cadeau à l'un de ses fans

Article par , le 18/08/2014 à 16h31 0 commentaire

Lors de son concert à San Jose en Californie, Justin Timberlake a entonné un Joyeux Anniversaire pour l'un de ses fans, un petit garçon autiste qui fêtait son huitième anniversaire.

Justin Timberlake a le cœur sur la main. Même pendant ses concerts, il n'hésite pas et prend le temps de faire plaisir à ses fans. Quand bien même cela signifie qu'il faut interrompre le show pendant plusieurs minutes. Le weekend dernier, lors d'un concert à San José en Californie, Justin Timberlake n'a ainsi pas hésité à mettre sur pause son spectacle pour souhaiter à l'un de ses fans venu l'applaudir un Joyeux anniversaire inoubliable.

Julian Delan ne s'attendait sûrement pas à cela lorsqu'il a débarqué, avec 25 000 autres personnes, sur le lieu du show. Pour son huitième anniversaire, ce petit garçon autiste allait voir pour la première fois de sa vie son idole sur scène. Selon les propos rapportés par le magazine People, le garçonnet, très excité à l'idée de voir Justin Timberlake sur scène, n'arrêtait pas de clamer « C'est mon anniversaire ! C'est mon cadeau ». Sa mère a d'abord été inquiète que son comportement très excité énerve la foule alentour. Mais au contraire, les personnes présentes se sont regroupées pour attirer l'attention du chanteur. Et lorsque Justin Timberlake a remarqué Julian, il n'a pas hésité une seule seconde : « Ça te fait quel âge ? 7 ? 8 ans ?... Tu sais quoi Julian ? Celle-là elle est pour toi. Allez, tout le monde avec moi ! ». Le chanteur a alors entonné, guitare à la main et accompagné de toute l'assistance, l'air de Joyeux Anniversaire.

Ce n'est pas la première fois que l'Américain interrompt momentanément un de ses concerts pour faire plaisir son public. En décembre 2013, il avait fait monter un de ses fans, Josh, et sa fiancée sur scène, avant de s'éclipser pour laisser le jeune homme faire sa demande à sa belle. Et avait applaudi à tout rompre avec la foule. Quel gentleman !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience