En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake refuserait de se marier avec Jessica Biel

Article par Esther Bay , le 24/11/2009 à 12h17 , modifié le 24/11/2009 à 12h23 0 commentaire

Justin Timberlake et la jolie Jessica Biel sont toujours ensemble, mais qu'elle n'en demande pas trop : Justin ne serait pas prêt à se marier !

Ensemble, plus ensemble... ces deux là ne semblent pas être sûrs de leurs sentiments. Et si Justin Timberlake et Jessica Biel sont à nouveau un couple, on se demande combien de temps ça va durer... d'ailleurs, il paraitrait que Justin n'est pas chaud pour le mariage !

 

Apparemment, ces deux-là forment toujours en couple... tant que Jessica Biel ne parle pas mariage ! C'est ce qu'a révélé une source anonyme proche du couple à Ok magazine. Justin Timberlake se serait en effet refermé sur lui même il y a quelques mois, lorsqu'elle avait demandé quand il lui passerait la bague au doigt...

 

C'est sûr qu'à 27 ans, la belle Jessica Biel peut légitimement se demander si elle pourra bientôt se marier ! Mais Justin ne semble pas pressé : "Il n'est simplement pas intéressé par le mariage en ce moment". L'explication ? Il serait traumatisé par les mariages qui ne marchent pas autour de lui, en particulier ceux de ses parents... un peu facile quand même !

 

"Jessica sait que si Justin et elle doivent avoir un futur, elle doit être patiente". Mouais. Début novembre, on apprenait que Justin Timberlake avait fait un marché avec elle : ils continuent à se voir pour s'amuser au lit, mais pas de prise de tête ni de choses plus sérieuses. Le rêve de tous les mecs ! Jessica, fait gaffe : faire des concessions c'est bien, mais être la seule à en faire, ça promet des jours difficiles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience