En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake provoque une bagarre

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/09/2008 à 11h16 , modifié le 09/09/2008 à 15h05 2 commentaires

C'est au tour de Justin Timberlake d'avoir des problèmes avec ses fans. Ce dernier a provoqué une bagarre générale dans un night club, après avoir été pris en photo contre son gré par un fan un peu collant.

A croire qu'il est de plus en plus difficile d'être une star aujourd'hui. Nos people préférés ont de plus en plus de mal à supporter la pression de leurs fans qui les sollicitent de trop, à en croire leur réaction. C'est en tout cas ce qu'a dû ressentir Justin Timberlake au sortir de sa prestation aux côtés de Beyoncé dimanche soir. Le tombeur de ces dames était allé faire la fête, après sa prestation réussie dans un club de New York. Tranquillement installé dans son carré VIP, il n'a pas apprécié qu'un fan réussisse à s'y faufiler pour le prendre en photo. Son garde du corps aurait ainsi immédiatement saisi l'appareil photo, mais le jeune homme, accompagné de sa petite-amie n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire. Ils ont appelé des amis à la rescousse qui sont venues se frotter aux people présents dans le coin VIP, c'est-à-dire Beyoncé, Rihanna, Chris Brown et Mariah Carey. Justin Timberlake de son côté se serait camoufler. Les choses ont commencé à vraiment s'envenimer quand d'autres amis un peu plus baraqués sont venus leur prêter main forte. 
 
Justin Timberlake n'a pas attendu de se prendre un mauvais coup pour filer en douce. Heureusement, de l'autre côté, le service de sécurité de la boîte a réussi à calmer tout ce bon monde. La prochaine fois, Justin Timberlake fera certainement son plus beau sourire pour la photo d'un fan, sans dire un mot !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience