En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake porte plainte contre une fan

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 24/10/2009 à 17h38 , modifié le 25/10/2009 à 02h52 0 commentaire

Le pauvre Justin Timberlake a dû faire face à un bien fâcheux désagrément. L'intrusion dans sa propriété de Los Angeles d'une fan totalement hystérique. L'affaire a été conduite, par force, au tribunal.


Il est beau, il danse comme un dieu, et sa voix est un ravissement. Il n'en a pas fallu beaucoup plus à Karen McNeil pour faire une fixation sur Justin Timberlake. Son arme ? Le harcèlement du chanteur jusque dans sa maison de Los Angeles.

Et on ne peut même pas excuser l'attitude de Karen McNeil en arguant l'excuse de l'âge. La groupie totalement déchaînée est âgée de 48 ans...

Pour pouvoir pénétrer l'intimité du couple Justin Timberlake et Jessica Biel, Karen McNeil se fait passer pour une amie du chanteur. Elle serait entrée dans la demeure à trois reprises. Trouvant porte close, Karen McNeil ne se décourage pas et laisse des notes à l'attention de Justin Timberlake, prétendant encore être une amie de la star. On comprend pourquoi le chanteur a vite atteint les limites de son seuil de tolérance, au bout de la troisième fois.

Radaronline, qui entend bien pousser l'enquête afin d'avoir davantage de détails, affirme sur son site que, selon les documents officiels de la Cour, que le média a publiés, Justin Timberlake se serait senti menacé par la fan. Car en effet, Karen McNeil, non contente de pénétrer sans y être invitée dans la demeure du chanteur, lors de ses visites inopinées, a refusé à plusieurs reprises de mettre les voiles.

Heureusement que le culot ne tue pas...Il risque juste de conduire l'effrontée tout droit en prison.

Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience