En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake, plus mauvais acteur de l'année ?

Article par , le 04/12/2008 à 18h57 , modifié le 05/12/2008 à 09h32 2 commentaires

La cruelle nouvelle est tombée. Le film Love Gourou, où Justin Timberlake tenait le rôle principal, s'est vu officiellement décerner par le New York Post le titre du film le plus horrible de l'année.

Dans le monde du cinéma, il existe de multiples récompenses, comme la Palme d'or ou les Oscars... Mais aussi des classements des films les plus pathétiques ou des plus mauvais acteurs, dans lesquels les comédiens sont beaucoup moins désireux de figurer.

Le New York Post publie chaque année son classement des films les plus horribles de l'année. Et pour 2008, le grand gagnant est... Love Gourou de Marco Schnabel, où Jessica Alba et Justin Timberlake tenaient les rôles principaux. Comme quoi il ne suffit pas d'inviter de fortes personnalités pour s'assurer un succès cinématographique.  Coup dur pour l'ex des N'SYNC qui s'était beaucoup investi dans ce rôle de joueur de hockey un peu spécial. Ce genre de prix ne va pas vraiment flatter son éventuel talent d'acteur.

En deuxième position de ce classement, on retrouve le fabuleux film The Hottie and The Nottie, portée par la non moins fabuleuse Paris Hilton. Egalement présents dans ce top 10 un peu spécial, Jackpot, Rien que pour vos cheveux  ou encore Beverly Hills Chihuahua. Il y a même un film français, Babylon A.D., réalisé par Mathieu Kassovitz.
 
Justin Timberlake espérait depuis longtemps percer dans le monde du 7ème art. Ses fans espèrent que cette "récompense" ne mettra pas un terme aux ambitions cinématographiques du chanteur. Pour l'année prochaine, aucun tournage n'est en tout cas prévu dans son planning, mais son nouvel album devrait paraître dans les mois à venir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience