En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake offre une bague à Jessica Biel

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/09/2008 à 11h53 , modifié le 30/09/2008 à 12h05 0 commentaire

Justin Timberlake et Jessica Biel profitent de leu séjour romantique à Rome. L'occasion pour le chanteur de se laisser prendre au jeu de la dolce vita et d'offrir une belle bague à sa compagne, fiancée, future femme ?

Rien de mieux que l'Italie pour un petit séjour romantique ! Jessica Biel et Justin Timberlake l'ont bien compris. Ainsi, afin de vivre un peu selon la dolce vita italienne, ils ont élu domicile à Rome, l'une des plus belles villes du monde sans aucun doute. Là bas, se sentant certainement pousser des ailes, Justin Timberlake a offert une bague d'époque à sa compagne depuis bientôt an. C'est en se baladant Via Condotti, l'une des rues les plus chères de Rome, que Jessica et Justin ont fait leur choix. Le gérant de la boutique en question, Nicola Boncompagni, est revenu sur la visite de ces clients de choix : "Ils ont un goût très sûr et raffiné car ils ont demandé l'histoire de chaque bijoux. Ils semblaient timides, mais amoureux."

En plein essayage de bijoux datant parfois du XVIIème siècle, Justin Timberlake aurait même chanté une petite sérénade à sa belle. Ah, c'est beau l'amour !   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience