En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake manquerait-il de classe ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h20 2 commentaires

Justin Timberlake aurait du mal à se renouveller. Il aurait offert le même cadeau à ses compagnes successives. Pas très romantique Justin !

On le connaît bien pour sa musique et pour ses différentes aventures amoureuses. Ancien petit ami de notre Britney Spears adorée, il s'est ensuite consolé dans les bras de Cameron Diaz. Mais à présent, il a dit stop aux blondes, puisque son nouvel amour est Jessica Biel (dont les cheveux sont entre châtains et bruns), que l'on connaît surtout en France pour son rôle dans la série 7 à la maison ou encore pour avoir tourné dans des pubs pour des produits qui font la peau parfaite.
 
Justin Timberlake semble bien décidé à gâter sa chérie. Il a, en effet, décidé de lui offrir une planche de surf, tout droit sortie du magasin "Evolution Surf". Le but de Justin est de faire partager son goût pour ce sport à sa belle, Jessica Biel, en passant quelques jours à Hawaï avec elle.

Et là, on pourrait se dire, "oh, il est vraiment trop mignon ce Justin, il veut faire partager sa passion à sa bien-aimée, mais pourquoi ce n'est pas moi Jessica Biel ??". Bref, cette petite attention pourrait être vraiment romantique. Le seul hic, c'est qu'il a fait le même cadeau, venant du même magasin, il y a 4 ans, à sa dulcinée précédente, Cameron Diaz. Et là, c'est le drame !
Ecoute Justin, ne jamais offrir le même cadeau à ses copines successives, c'est pourtant le B-A.BA ! Parce que franchement, ça n'est vraiment pas très classe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience