En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : les places s'arrachent (déjà) pour sa future tournée !

Article par Angélique JURQUET , le 14/05/2013 à 16h16 , modifié le 14/05/2013 à 16h23 0 commentaire

30 minutes après la mise en vente des billets pour la 1ère date de sa tournée "The 20/20 Experience World Tour" à Montréal, il n'y avait plus un siège vacant au Centre Bell. Justin Timberlake, qui cartonne avec son nouvel album, peut aussi s'attendre à un énorme succès lors de ses concerts.

Les billets pour la toute première date de la future tournée de Justin Timberlake ont été mis en vente à 10h lundi. A 10h30 il n'en restait plus un... C'est dire à quel point les fans du chanteur attendait son retour sur scène. Une vente éclair comme le rapporte sur son site Internet Le Journal de Montréal.


Pour le premier concert de sa "20/20 Experience World Tour", le mari de l'actrice Jessica Biel a choisi de se produire au Centre Bell de Montréal, ce sera le 31 octobre prochain. Il faut dire que durant 6 années l'ancien leader du groupe N'SYNC a mis sa carrière musicale entre parenthèse au profit de son autre talent : la comédie.


Après avoir brillé dans "The Social Network" ou encore "Sexe entre amis" aux côtés de la belle Mila Kunis, Justin Timberlake a finalement retrouvé le chemin des studios d'enregistrement. Son nouvel album "The 20/20 Experience", sorti en mars dernier,  fait un véritable carton, pour preuve, "Suit and tie" et "Mirrors" sont déjà des gros tubes. De plus, le chanteur l'a déjà confirmé, il y'aura une seconde partie à ce 3e album, elle devrait sortir d'ici à la fin de l'année (voir notre article : Justin Timberlake confirme : il y aura bien un 2e album rapidement), de quoi ravir, encore un peu plus, ses fans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience