En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : Le mariage, ce n'est pas pour demain !

Article par Jordan GREVET , le 24/11/2011 à 10h39 , modifié le 24/11/2011 à 10h44 0 commentaire

A l'affiche de "Time Out" au côté d'Amanda Seyfried, Justin Timberlake est dans la vie très amoureux de Jessica Biel. Mais pas question pour Justin de "prendre une décision à la légère" quant au mariage !

Depuis hier, Justin Timberlake est à l’affiche du film Time Out, dans lequel il donne la réplique à la pulpeuse Amanda Seyfried. Mais dans la vie, le chanteur devenu acteur partage la vie d’une autre belle plante : Jessica Biel.

Après s'être séparés en mars dernier à l’issue de quatre ans de vie commune, Justin Timberlake et Jessica Biel ont remis le couvert cet été. Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Mieux encore : le mariage serait à l’ordre du jour, selon certains de leurs proches. Pas si vite, affirme Justin Timberlake, qui se confie cette semaine dans le magazine Gala. "Vous savez, un couple sur deux divorce", explique l’acteur lorsqu’on lui demande s’il passera bientôt la bague au doigt de sa belle. "Je ne veux pas prendre de décision à la légère", ajoute-t-il. Et on le comprend : après une relation tumultueuse, il serait fâcheux que leur union se solde par un divorce.

Si le mariage n’est donc a priori pas d’actualité pour l’instant, cela n’empêche pas Justin Timberlake et Jessica Biel d’être très amoureux. Bien au contraire. Le couple est en effet apparu plus complices que jamais il y a deux jours lors de la soirée Men of the Year du magazine GQ. A l'écran comme dans la vie, il semblerait donc que Justin Timberlake prenne simplement son "time".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience