En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : le clip de Suit and Tie dévoilé

Article par Pauline HOHOADJI , le 24/01/2013 à 18h14 , modifié le 24/01/2013 à 18h31 0 commentaire

Le chanteur américain a dévoilé jeudi la "lyrics vidéo" de son dernier single. Pour son retour en images après 5 ans d'absence, il a misé sur une vidéo très classe en noir et blanc.

C'est un retour que des millions de fans attendaient avec impatience. Cinq ans après avoir délaissé la musique pour se tourner vers le Septième Art, Justin Timberlake est enfin revenu à ses premières amours : la chanson. Maintes fois annoncé, le retour de l'interprète de Sexyback a enfin été officialisé le 14 janvier dernier avec la sortie du premier single du chanteur depuis de nombreuses années baptisé Suit and and Tie. (Lire notre article Justin Timberlake sort un nouveau single)

Moins de deux semaines après la sortie de ce nouveau titre, le mari de Jessica Biel depuis octobre 2012 a dévoilé sur internet la première vidéo accompagnant cette collaboration musicale avec Jay-Z. Dans une ambiance très "crooner des années 50", les paroles de Suit and Tie défilent sur des images en noir et blanc montrant un Justin Timberlake plus que classe. Entre vieille voiture, nœud papillon et smocking, le chanteur devenu acteur renoue avec son sex-appeal qui a tant fait fantasmer des millions de femmes à travers le monde. Découvrez ici la vidéo.

Après avoir pris place devant des caméras pour tourner plusieurs films dont The Social Network de David Fincher, Justin Timberlake devrait remonter sur scène dans quelques jours. Selon le magazine américain Billboard, il devrait en effet se produire le 2 février prochain à la Nouvelle Orléans lors d'un concert de charité organisé pour le Super Bowl. Tous les fonds récoltés lors de cet évènement devraient être reversés à un hôpital pour enfants.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience