En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake lance un golf écolo

Article par Amélie BERTRAND , le 29/07/2009 à 15h32 , modifié le 29/07/2009 à 15h35 0 commentaire

Après la chanson et le cinéma, Justin Timberlake se lance dans le golf. Passionné par ce sport, il a récemment ouvert un vaste terrain de golf, complètement écolo.

Justin Timberlake n’est décidément jamais à cour d’idée. Quand il ne donne aucun concert, qu’il ne produit pas d'artiste ou qu’il ne joue pas au cinéma… Il ouvre un terrain de golf.

Il faut dire que Justin Timberlake a appris à jouer au golf très jeune, avec son père. En 2007, il décide de racheter le terrain de golf qui l'a vu grandir, alors laissé à l’abandon, et de le remettre au goût du jour. L’idée du chanteur ? En faire le premier golf écolo des Etats-Unis.

Le golf Mirimichi, c’est son nom, a finalement ouvert ses portes le week-end dernier, en présence bien sûr de Justin Timberlake. Le chanteur ne s’est pas fait prier pour expliquer comment fonctionne ce golf écolo. Un système complexe de récupération des eaux de pluie a été mis en place, et servira à arroser les vastes étendues du green. Egalement, les voiturettes ne fonctionneront pas à l’essence, mais grâce à des panneaux solaires. Toutes ces installations ont permis à ce golf d’être officiellement le plus propre du pays. Un pari réussi pour Justin Timberlake, fervent défenseur de la cause écolo.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience