En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake lance sa propre marque... de boisson !

Article par Maud ZAMORA , le 22/03/2009 à 12h51 , modifié le 22/03/2009 à 12h56 0 commentaire

C'est sûr, ce n'est pas très commun pour un artiste de se lancer dans la fabrication d'alcool mais Justin Timberlake, rien ne l'arrête !

Tout le monde le connaît mais au fond on ne sait plus trop pourquoi... Chanteur, styliste (il a créé la marque William Rast), acteur depuis peu, petit ami de Jessica Biel... On ne sait plus trop à quoi s'en tenir, monsieur déborde d'idées. Justin Timberlake lance à présent sa marque de tequila. Un véritable homme d'affaires !

Celui qui s'est récemment installé avec sa chérie à New-York (pour combien de temps ?) a été vu dans une usine de fabrication de tequila à Mexico. Des témoins ont déclaré que "Justin goûtait différentes variétés". L'agent du jeune homme a expliqué que ce n'était pas la première fois que Justin se rendait là-bas et qu'il travaillait sur son projet depuis deux ans.

En effet, Justin Timberlake devrait lancer sa propre marque de tequila en mai prochain. Il l'a baptisée 901, ce numéro étant tout simplement le code régional de Memphis, la ville dans laquelle il a grandi.

Propriétaire de deux restaurants, Le Destino et le Southern Hospitality, Justin Timberlake va pouvoir organiser une petite dégustation.

Entre deux verres, Justin risque selon les rumeurs de participer à un grand projet. A l'occasion de son retour sur scène tant attendu, Michael Jackson préparerait un nouvel album. Sur le coup, de nombreux artistes tels que Rihanna, kanye West et... Justin Timberlake. Eh oui, encore lui !

Et après on ose se demander comment vont ses amours avec la jolie Jessica Biel... Avec autant de boulot (et d'ambition), quand est-ce que Justin prend le temps de faire des câlins à sa petite Jess ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience