En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : la suite de son enterrement de vie de garçon au Mexique?

Article par Pauline HOHOADJI , le 25/09/2012 à 09h30 0 commentaire

Des clichés publiés dimanche par Popsugar, montrent le chanteur américain entouré d'amis lors de son arrivée vendredi à l'aéroport de Los Cabos au Mexique.

Après des romances avec Britney Spears et Cameron Diaz, Justin Timberlake a retrouvé l'amour dans les bras de Jessica Biel en 2007. Filant le parfait amour, le couple, qui s'est brièvement séparé en 2011, s'est fiancé en décembre dernier. Alors que le mystère plane toujours sur la date de leur noce, les derniers clichés de Justin Timberlake pris par les paparazzis laissent penser que le mariage ne serait plus très loin. Le chanteur aurait en effet décidé de célébrer son enterrement de vie de garçon la semaine précédente.

Entouré d'une vingtaine d'amis, l'ex-leader du boys-band N'Sync aurait, selon le Los Angeles Times, pris d'assaut jeudi Las Vegas pour une journée de folie oscillant entre piscine, bronzage, restaurant de luxe et fête alcoolisée dans un club de la ville américaine (lire notre article : Justin Timberlake : un enterrement de vie de garçon ?) Après Las Vegas, Justin Timberlake et ses proches auraient embarqué pour le Mexique. Des clichés, publiés notamment par Popsugar, montrent en effet l'arrivée du chanteur et de ses amis à Los Cabos. D'après le site américain, ils se seraient installés le temps d'un week-end au El Dorado Gold and Beach Club pour profiter des greens et des autres activités offertes par cet hôtel luxueux. Découvrez ici les clichés de Justin Timberlake arrivant au Mexique.

Alors que le supposé enterrement de vie de garçon de Justin Timberlake laisse croire que son mariage devrait se dérouler prochainement, aucun détail n'a encore filtré quant au déroulé de la noce. Annoncée dans un luxueux hôtel au Montana (lire Jessica Biel et Justin Timberlake : un mariage en haute montagne ?), cette union pourrait finalement se dérouler dans le Sud de l'Italie (Retrouvez l'article Justin Timberlake et Jessica Biel : un mariage à 5 millions de dollars ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience