En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : "Je suis nul en amour !"

Article par Jordan GREVET , le 20/07/2011 à 10h07 , modifié le 20/07/2011 à 10h12 0 commentaire

Si au cinéma, il fait du "Sexe entre amis", dans la vie, Justin Timberlake n'est pas vraiment un expert en relations amoureuses... Et c'est lui qui le dit !

Votre attention, s'il-vous-plait : Justin Timberlake, le chouchou de ses dames, a une annonce à faire. L'amour et lui, ça fait deux ! Alors que le chanteur et comédien sera prochainement à l'affiche de Sexe entre amis avec Mila Kunis, il affirme que, dans la vie, il est loin d'être un expert en relations amoureuses.

« Il est évident que je ne suis pas de bon conseil en amour », a déclaré Justin Timberlake au Hollywood Reporter lors de l'avant-première à New York de Sexe entre amis. « Je ne suis pas sûr qu'écouter un homme célibataire soit la meilleure des solutions », a-t-il poursuivi alors qu'il s'est séparé de Jessica Biel en mars dernier.

Mais Justin sous-estimerait-il un peu trop son pouvoir des séduction avec les femmes ? Selon plusieurs sources citées par le magazine Us Weekly, le bon gosse de 30 ans aurait remis le couvert avec Jessica Biel et les ex-amants « recommenceraient à se voir discrètement », ayant décidés de « donner une seconde chance à leur relation » (en savoir plus). De plus, Justin Timberlake a un tableau de chasse impressionnant. Avant Jessica Biel, on lui a prêté une liaison avec Olivia Wilde, Ashley Olsen, Olivia Munn, et bien sûr, Cameron Diaz et Britney Spears. Pas mal pour un homme qui ne s'y connait pas en amour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience