En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : "Je ne suis pas cool !"

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/11/2013 à 08h30 0 commentaire

Justin Timberlake, qui fait la Une de l'édition de décembre 2013 du magazine américain GQ, est revenu sur ce que les gens pensaient de lui et sur son dernier échec au cinéma.

Après avoir fait un carton dans les bacs avec son dernier album baptisé The 20 / 20 Experience, Justin Timberlake donne rendez-vous à ses fans américains chez les marchands de journaux dans quelques jours. Le chanteur devenu comédien a en effet été propulsé en Une de l'édition de décembre du magazine GQ qui le fait entrer ainsi dans sa catégorie 2013 des "Hommes de l'année" aux côtés notamment de Kendrick Lamar et Matthew McConaughey.

Décontracté en Une du magazine sur laquelle il pose avec un regard de braise et un costume bleu foncé, Justin Timberlake profite également de son passage dans le magazine pour faire quelques confidences notamment sur l'image très "cool" que les gens ont de lui. Dans un extrait de l'entretien publié par People Magazine, il a ainsi confié : "Ecoutez, je ne suis pas cool. Être cool c'est garder sa pression sanguine stable. Donc non, ne soyez pas cool. Soyez passionné. Soyez dévoué. Soyez obstiné. Soyez intransigeant. Soyez énervé. Soyez heureux. Soyez triste.(...) J'ai construit ma carrière en faisant des choses que je n'aurais pas dû faire. Je n'étais pas cool à propos de ça. Parce qu'être cool aurait signifié passer à côté de ses opportunités."

Revenant sur l'avalanche de remarques négatives reçues pour son rôle dans le film Players (certains magazines auraient ainsi affirmé qu'il devait arrêter la comédie ndlr), il lance : "D'où vient toute cette méchanceté ? C'est méchant et je ne suis pas taillé pour ça. (...) Le film n'a pas bien fonctionné au box-office donc je devrais arrêter ? Attendez une seconde. Si j'étais quelqu'un d'autre, vous n'auriez pas dit ça. J'ai été numéro 1 des ventes d'albums cette semaine et je n'aurais pas dû le sortir ? Vraiment mec ? Tu as l'air d'un con. Ça m'a juste choqué parce qu'il s'agit de la presse spécialisée. Aucune de vos opinions ne compte. Et d'ailleurs, aucun d'entre vous ne pourrait faire ce que je fais."
Lire aussi :
Justin Timberlake : "J'ai la meilleure femme au monde"
Justin Timberlake au Stade de France en avril 2014
Justin Timberlake: amant terrible de Riley Keough dans son nouveau clip TKO

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience