En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake invité du JT de Laurence Ferrari (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 04/11/2011 à 10h45 , modifié le 04/11/2011 à 11h01 0 commentaire

Actuellement en promotion du film "Time Out", Justin Timberlake était l'invité du journal de 20h de Laurence Ferrari, hier soir sur TF1

Le chanteur et comédien Justin Timberlake était l'invité hier soir du journal de 20h de Laurence Ferrari. Il est venu parler de son rôle dans le film de science fiction "Time Out", qui sortira le 23 novembre prochain en France, où il tient le rôle principal aux cotés d'Amanda Seyfried.

 

Le film reprend des thèmes d'actualité comme l'immortalité des humains grâce aux avancées de la science. Ce sont des thèmes qui ont interpelé le chanteur : "Lorsque que j'ai lu le scénario, je me suis rendu compte que c'était des sujets très intéressants et très importants. C'est une question à laquelle il convient d'essayer de répondre. Après avoir rencontré le réalisateur, je me suis rendu compte qu'il avait un avis très tranché sur la question. Réaliser un thriller sur ce thème permet de braquer le projecteur sur nous-mêmes, notre société. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire le film" a-t-il déclaré sur le plateau de TF1.

 

Justin Timberlake compte-t-il mener à la fois sa carrière de chanteur et d'acteur ?

Justin Timberlake, avec ses deux premiers albums, a vendu plus de 16 millions d'exemplaires dans le monde. Il aimerait ainsi réussir à mener à la fois sa carrière de chanteur et d'acteur: "Mes idoles, c'était des gens comme Sinatra, Dean Martin, Gene Kelly, qui ont réussi à mêler les deux (cinéma et chanson). J'avance lentement mais sûrement mais je n'aimerais pas arrêter l'une ou l'autre partie de ma carrière", a-t-il rélévé hier soir.

Comment se voit-il dans 15 ans ?

Justin Timberlake, âgé de 30 ans a déjà une carrière très durable. Il pense que dans 15 ans il ira "moins vite". Selon lui, "il faut profiter du temps qui nous est accordé pour profiter de chacune de nos expériences de la vie".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience