En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake infidèle ?

Article par , le 18/06/2009 à 15h29 , modifié le 18/06/2009 à 17h39 0 commentaire

Officiellement Justin Timberlake et sa petite amie Jessica Biel filent le parfait amour depuis deux ans. Or le blog Poison Ivy, connu pour être une vraie langue de vipère, vient de révéler que le beau Justin se serait bien amusé lors d'une soirée trop arrosé.

Après Britney Spears, Cameron Diaz, Justin Timberlake semblait avoir trouvé l'amour et la sérénité auprès de Jessica Biel. Que nenni.

Lors d'une soirée branchée dans le club L'Avenue, il s'est pavané au bras d'une jolie brune, l'embrassant ostensiblement, sous les yeux ébahis de Lindsay Lohan (tiens encore elle).

Bonne camarade, la jeune fille s'est empressée de dénoncer le malheureux (et pas très malin) Justin Timberlake sur son Twitter. C'est pas bien ça Lindsay. Surtout lorsqu'on sait que la jeune actrice n'est pas connue pour être un modèle de fidélité.

Quant à Jessica Biel, aux invectives, elle préfère l'indifférence. Des cornes oui, mais ce n'est pas une raison pour se ridiculiser davantage encore ! Et comme dit le dicton, la vengeance est un plat qui se mange froid.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience