En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake illumine la croisette

Article par D.Z. , le 19/05/2013 à 15h26 , modifié le 19/05/2013 à 15h43 0 commentaire

La star américaine était à Cannes aujourd'hui pour présenter la dernière réalisation des frères Coen, Inside Llewyn Davis. Devant les photographes, Justin Timberlake a presque éclipsé Carey Mulligan...

Il aura suffi d’une apparition pour que le ciel s'illumine… un peu. Car la croisette vibre selon les humeurs de la météo. Une pluie battante a encore perturbé la fête internationale du cinéma aujourd'hui. Alors il faut chercher le soleil sur le tapis rouge, dans le regard des stars. Et celui de Justin Timberlake en disait long sur sa joie de revêtir sa casquette de comédie.

 

Profitant d'une belle éclaircie, le chanteur s’est présenté au photocall tout à l’heure pour défendre le film 'Inside Llewyn Davis’. Un biopic signé des frères Coen qui retrace le parcours du musicien folk Dave Von Ronk. Avec son look de jeune premier, chemise à carreaux bleus et pantalon beige, le crooner américain a posé aux côtés de l’incontournable Carey Mulligan. Star de 'Gatsby le magnifique', la jeune femme, parée de noir, remet le couvert à Cannes dans cette production calibrée pour décrocher une palme. Incarnant une chanteuse au verbe haut, elle se meut en rivale de Justin Timberlake dans ce conte des années 60 servi par des guitares et le New York des années 60. A leurs côtés, l’hypnotique Garret Hedlund, visage de la maison Yves Saint Laurent, parachève ce casting étoilé.

 

Ce soir cette belle brochette de comédiens montera les marches, humides mais non moins prestigieuses du palais des festivals de Cannes. En attendant la moisson de prix, la pluie garde le premier rôle de cette cinquième journée du Festival de Cannes.

 

Lire aussi Festival de Cannes : Leonardo di Caprio ouvre le bal avec Gatsby le magnifique 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience