En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : il pourrait retrouver les ‘N Sync dimanche lors des MTV Video Music Awards

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 22/08/2013 à 14h58 , modifié le 22/08/2013 à 15h15 0 commentaire

C'est la rumeur qui agite la toile depuis le début de la semaine. Selon le New York Post, le boys band ayant révélé Justin Timberlake pourrait se reformer pour un concert dimanche soir.

C'était l'un des groupes phares des années 1990, l'époque des boys band, des looks ridicules et des fans hystériques. Formé en 1995, le groupe ‘N Sync était composé de Lance Bass, JC Chasez, Joey Fatone, Chris Kirkpatrick et ... Justin Timberlake. Ce dernier est d'ailleurs le seul à avoir fait une carrière en solo après la dissolution du groupe en 2002.
 
Selon le New York Post, les 'N Sync pourraient se retrouver sur scène dimanche à New York pour un unique show de quelques minutes à l'occasion des 30° MTV Video Music Awards, cérémonie au cours de laquelle Justin Timberlake recevra le Michael Jackson Video Vanguard Award. La chaine MTV n'a encore rien confirmé mais les membres du groupe étaient présents vendredi dernier lors du concert de Justin Timberlake à Miami.
 
Ces retrouvailles sont toutefois à prendre avec des pincettes. Le chanteur a en effet confié au magazine US Weekly qu'il ressemblait à un crétin à l'époque du groupe. Il faut reconnaitre que les cheveux blond platines et le baggy lui allaient moins bien que le smoking qu'il porte désormais dans ses clips. Par ailleurs, Lance Bass, aujourd'hui animateur radio, a lui-même catégoriquement démenti l'information. Moyen d'entretenir le buzz ou réel refus ? Réponse dimanche.
 
Malgré la polémique entourant le clip de Tunnel Vision, Justin Timberlake pourrait rafler de nombreux prix puisqu'il est nominé dans six catégories dont "Meilleur clip masculin" et "Clip de l'année" pour son titre Mirrors
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience