En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : il craque pour Pippa Middleton

Article par Marine CLUET , le 30/10/2011 à 18h56 , modifié le 30/10/2011 à 20h34 0 commentaire

Pippa Middleton n'en finit pas de faire tourner les têtes ! Récemment Justin Timberlake a avoué qu'il avait un faible pour la jeune soeur de Kate Middleton

Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu. Un adage que Justin Timberlake applique à la lettre. En effet alors qu'il vient de se remettre avec l'actrice Jessica Biel, il ne cache pas son attirance pour Pippa Middleton.

Dans une interview accordée au magazine Esquire à l'occasion de la sortie de son film « Time Out », l'acteur a confié avoir le béguin pour la belle-sœur du prince William et de son désormais célèbre postérieur. Justin Timberlake se justifie : « Les mâles américains sont des grands fans de Pippa. Nous aimons beaucoup les Middleton ». Et d'ajouter « Je pourrais en parler plus, mais je vais m'arrêter là sinon je vais passer pour un pervers ! ».

Mais que l'on se rassure, le coup de cœur de Justin Timberlake pour Pippa Middleton reste de l'ordre du fantasme. En effet l'acteur est bel et bien fou amoureux de Jessica Biel avec qui il envisagerait de se marier, tandis que du côté de la belle anglaise, il se murmure que son petit ami Alex Loudon serait à la recherche de la bague parfaite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience