En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake gâté par Jessica Biel !

Article par Malaika COCO , le 02/02/2009 à 14h39 , modifié le 02/02/2009 à 14h52 1 commentaire

Pour célébrer les 28 printemps de son chéri, Jessica Biel a organisé un anniversaire surprise dans un luxueux hôtel, à Hollywood. Justin Timberlake a évidemment adoré !

Quelle perle cette Jessica Biel ! Elle est belle, sportive et si attentionnée. Samedi, la ravissante actrice a préparé une belle surprise à Justin Timberlake. Elle a invité la famille et les amis de son compagnon à fêter ses 28 printemps dans une suite d'un somptueux palace de Los Angeles. Le Roosevelt Hotel, à Hollywood, abrite plus souvent des mariages que des fêtes de ce genre. Mais c'est tellement mignon !
 
Justin Timberlake, qui n'était au courant de rien, était plus focalisé sur la finale du Superbowl que sur son anniversaire. En effet, la grand messe du football américain a captivé des millions de téléspectateurs ce jour-là. Et comme tout bon citoyen américain qui se respecte, Justin Timberlake n'allait pas louper le match de l'année. Jessica Biel, qui partage la même passion que son chéri pour le sport, a donc pensé à tout. Au lieu de prévoir un dîner romantique ou une simple réunion de famille, elle a préféré réunir tout le monde et célébrer en même temps les deux événements de la journée avec des pizzas et de la bonne bière.
 
Effet réussi ! Justin Timberlake a été ravi de cette belle surprise. D'après un invité, "Justin était complètement abasourdi quand il est entré". Apparemment il ne s'y attendait pas du tout. Remis de ses émotions, l'interprète de Sexy back a ensuite embrassé sa belle. Leur bonheur faisait plaisir à voir, selon les témoins. L'histoire ne dit pas si Jessica Biel a offert un cadeau à son amoureux dans la soirée. Mais Justin Timberlake est vraiment un homme comblé. Leur love story est bien partie pour durer. C'est beau l'amour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience