En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake fête son 31e anniversaire

Article par Solene GRANDCLAUDE , le 31/01/2012 à 16h05 0 commentaire

Ce 31 janvier, Justin Timberlake fête son 31e anniversaire. L'acteur/chanteur a parcouru un long chemin depuis les années du Club Mickey.

Il est bien loin le temps où Justin Timberlake arborait des petites bouclettes blondes dans le Club Mickey, aux côtés de Britney Spears, Christina Aguilera ou même Ryan Gosling. Bien loin aussi le temps où il poussait la chansonnette avec les N'Sync et où il sortait en combinaison de jean en compagnie de Britney Spears. Depuis toutes ces années, Justin Timberlake a bien grandi, tout comme ses anciens collègues du club Mickey.

D'abord, Justin a commencé une carrière de chanteur en dehors de son groupe. Et c'est vrai qu'en solo, il s'impose beaucoup plus. Qui se souvient des autres membres de N'Sync ? Personne. Justin Timberlake a fait le choix de partir au bon moment. Aujourd'hui, le chanteur en est à son quatrième album.

Mais ces derniers temps, ce n'est plus la musique mais le cinéma qui semble lui plaire. On ne croirait pas comme ça, mais Justin Timberlake compte onze films à son actif, dont quelques-uns qui lui font jouer l'un des rôles principaux. Sans cette passion, il n'aurait probablement jamais rencontré Jessica Biel, avec qui il partage sa vie depuis 2007. Aux dernières nouvelles, Justin Timberlake aurait demandé sa dulcinée en mariage mais la rumeur n'a pas été confirmée par les intéressés. 2012 sera peut-être leur année...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience