En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake fait le buzz avec des femmes nues dans son clip

Article par O. de A. , le 04/07/2013 à 15h02 , modifié le 04/07/2013 à 16h30 0 commentaire

Justin Timberlake vient de dévoiler le clip de son dernier titre "Tunnel Vision" qui met en scène des femmes nues. Polémique à l'horizon et buzz assuré !

Mettre en scène des femmes à moitié nue, c'est la nouvelle lubie des chanteurs américains, précisément dans l'univers du RNB. Robin Thicke a fait le buzz voilà quelques mois avec le clip très osé de son tube "Blurred Lines" en featuring avec Pharrell Williams et le rappeur T.I.. La vidéo dans laquelle trois femmes aux mensurations parfaites dansent topless, avait d'ailleurs été censurée. Une version plus soft avait alors pris le relai. Depuis lors, c'est devenu un tube et le clip a battu des records de vues sur la toile. La censure faisant office de sésame pour le succès, Justin Timberlake surfe sur cette veine sexy. Sans compter que le sexe et les clips vidéos ont toujours fait recette. Le chanteur vient de dévoiler le mini-film de son morceau "Tunnel Vision". Une mise en images torride.

 

Porté par le succès de son album The 20/20 Experience, Justin Timberlake joue la carte de l'érotisme dans sa nouvelle vidéo avec trois jeunes femmes nues, à peine habillées d'un jeu d'ombres et lumières. Durant sept minutes, l'époux de Jessica Biel, chaudement vêtu pour sa part, admire des femmes nues ou en string en train de se déhancher lascivement sur sa musique. Le clip bénéficie déjà du bouche à oreille sur son côté sulfureux. Et onction suprême pour attiser les curiosités, il est assorti d'une interdiction aux moins de 18 ans. Après les morceaux "Suits &Tie" et "Mirrors", ce dernir hit est mis sur orbite pour animer les soirées chaudes de l'été.

 

L'occasion pour les éternels rivaux, Justin Timberlake et Robin Thicke, de raviver la guerre d'égos qu'ils se livrent depuis longtemps.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience