En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake publie une lettre de remerciements spéciale

Article par O. de A. , le 27/08/2013 à 09h15 0 commentaire

Sacré roi de la cérémonie des MTV VMA 2013, Justin Timberlake a rapidement réagi après la soirée en publiant une lettre de remerciements à ses fans sur son site. Avec une exclu !

La soirée des MTV VMAs fut intense en émotions ce dimanche 26 août 2013 pour Justin Timberlake. Le chanteur fut la véritable star de cette grand-messe de la musique. Il a été récompensé par quatre prix dont le prestigieux "Michael Jackson Video Vanguard Award" pour l'ensemble de sa carrière. Et pour l'occasion, l'acteur et chanteur ultra hot a choisi de reformer sur scène le boys band qu'il composait avec les N'Sync. Une performance saluée par la critique et les fans comblés.

A 32 ans, l'époux de Jessica Biel entretient des liens privilégiés avec ses fans. Emu et touché par leur soutien durant cette soirée de tous les succès, il a tenu à les remercier à peine les projecteurs de la scène du Barclays Center à Brooklyn, éteints. Il leur a donc écrit une lettre ouverte publiée sur son site officiel.

"La dernière fois que je vous ai écrit une lettre ouverte, c'était en janvier et j'ai promis que ce serait une "Grossed année 2013". Depuis lors, des Grammy à la sortie de la première partie de The 20/20 Experience aux retours de la foule des MTV VMAs, ce fut une aventure incroyable. J'espère que vous l'avez appréciée autant que moi. J'écris cette lettre pour vous dire que ce n'est pas terminé. Loin s'en faut. Le 30 septembre, la seconde partie de The 20/20 Experience sortira... ce fut tellement difficile d'attendre si longtemps pour publier ces chansons écrites ensemble durant un an. J'ai hâte que vous écoutiez tout l'album."

Il accompagné ses paroles tout droit sorties du coeur par un clip intimiste des coulisses de la réalisation de son album "The 20/20 Experience", intitulé de la sorte en hommage aux 20 jours de cette expérience musicale visible sur le site JustJared.com. "Retenez votre souffle les TN Kids" prévient-ils à ses plus fidèles soutiens. Une date à retenir donc : le 30 septembre pour la sortie de cet opus très attendu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience