En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Olivia Wilde : un nouveau couple est né ?

Article par Jordan GREVET , le 04/04/2011 à 15h14 , modifié le 04/04/2011 à 15h16 0 commentaire

Tous les deux célibataires depuis peu, Justin Timberlake et Olivia Wilde se sont affichés ensemble samedi soir en boîte de nuit. Le début d'une nouvelle idylle ?

Ces deux-là ne seront pas restés célibataires bien longtemps. Moins d'un mois après s'être séparé de Jessica Biel (lire la news), Justin Timberlake semble avoir retrouvé l'amour en le personne d'Olivia Wilde, fraichement divorcée (en savoir plus).

Selon le magazine américain People, les deux comédiens, qui se donneront prochainement la réplique dans le film Now, ont en effet été aperçus ensemble samedi soir dans un club branché de Hollywood.

Après être arrivés ensemble et avoir intégré le carré VIP, Justin Timberlake et Olivia Wilde ont demandé à pouvoir se rendre dans le patio de la boîte de nuit vers une heure du matin afin d'avoir un peu plus d'intimité. Selon certaines sources reprises par People, ils "avaient l'air d'être en rendez-vous galant"… Aux alentours de trois heures du matin, c'est de nouveau ensemble que les deux tourtereaux ont quitté les lieux.

Olivia Wilde, 27 ans, a demandé le divorce en février dernier après huit ans de mariage avec le prince italien Tao Ruspoli. De son côté, Justin Timberlake, 30 ans, sort d'une relation de quatre ans avec Jessica Biel. Il y a quelques semaines, on lui prêtait une aventure avec Mila Kunis (lire la news) mais il semble que ce soit finalement sur Olivia Wilde qu'il ait jeté son dévolu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience