• People
  • Actu

Justin Timberlake et Lady Gaga à vendre !

Article par Eloïse TROUVAT , le 29/11/2010 à 14h45 , modifié le 29/11/2010 à 14h53 0 commentaire

Préparez-vous à assister à la " mort virtuelle " de vos stars préférées. Le 1er décembre prochain de nombreuses stars américaines participeront à l'action de Keep A Child Alive en disparaissant de la Toile pour une durée indéterminée.

Mercredi 1er décembre, Alicia Keys, Lady Gaga, Justin Timberlake et bien d'autres stars de la scène américaine vont mourir en direct sur nos écrans d'ordinateurs en fermant leur compte Twitter et Facebook. Comment les faire revenir sur les réseaux sociaux ? Tout simplement en rachetant leur « vie virtuelle ».
 

Le message choc est celui de l'association Keep A Child Alive. Un organisme qui vient en aide aux familles et aux enfants touchés par le virus du SIDA en Afrique et en Inde. Son ambassadrice, la chanteuse Alicia Keys, a réussi à mobiliser un nombre impressionnant de people, tous bien décidés à ne plus prononcer un seul mot ni sur Facebook, ni sur Twitter. Un opération qui risque de faire quelques malheureux du côté des fans accros aux stars. Mais le malheur des fans est bien insignifiant comparé au drame de ces enfants victimes du SIDA partout dans le monde.

 

Pour mettre fin à cette « mort virtuelle », le principe est simple : il faudra faire des dons. Les stars, se déconnecteront toutes mercredi 1er décembre, date de la journée mondiale contre le SIDA, et reviendront à la vie numérique dès que les promesses de dons atteindront un million de dollars.

 

Une belle initiative donc que ce « sacrifice de la vie digitale » de nos chers people, qui on l'espère, ramènera des dons conséquents à l'association Keep A Child Alive.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Rihanna, Jennifer Lawrence... Les stars ...
  2. 5.
    Kylie Minogue, Sharon Stone... 10 stars ...
  3. 6.
    Heidi Klum, Hayden Panettiere, Claire ...
  4. 7.
    Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... ...
  5. 8.
    Loana donne des nouvelles en vacances : ...
  6. 9.
    Tatouages : Selena Gomez, Miley ...
  7. 10.
    Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience