En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Jessica Biel : un mariage somptueux à 6,5 millions de dollars ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/10/2012 à 16h31 0 commentaire

D'après Radar Online, les deux stars auraient mis les petits plats dans les grands pour la cérémonie qui se serait déroulée, selon E ! Online, dans un luxueux hôtel italien.

Fiancés depuis décembre 2011, Jessica Biel et Justin Timberlake ont enfin sauté le pas et prononcé le traditionnel "oui, je le veux". Alors que le mariage était annoncé pour samedi, le couple a pris tout le monde de court en se passant la bague au doigt avant la date fatidique (lire : Justin Timberlake et Jessica Biel mariés en Italie).

 

Si aucun élément n'a filtré sur la tenue portée par la jeune épouse et sur les alliances échangées par le couple, les premiers détails concernant la cérémonie viennent d'être dévoilés sur internet. D'après Radar Online, le couple aurait opté pour une luxueuse cérémonie qui leur aurait coûté la bagatelle de 6.5 millions de dollars. Justin Timberlake et Jessica Biel se seraient ainsi unis dans le Sud de l'Italie après plusieurs jours de festivités. Les invités, qui selon US Magazine auraient dans un premier temps pris la direction de l'Allemagne pour brouiller les pistes avant de rejoindre l'Italie dans un jet privé, auraient ainsi profité d'un concert et d'un feu d'artifice sur une plage avant de déguster le lendemain selon E ! Online des spécialités italiennes dans les grottes de Lama del Trappeto fermées au public pour l'occasion.

 

Entourés de leurs familles respectives et de leurs proches dont le producteur Timbaland, la star de Saturday Night Live Andy Samberg ou encore Beverley Mitchell, héroïne de Sept à la maison aux côtés de Jessica Biel, les jeunes mariés se seraient dit oui dans un luxueux hôtel de Fasano en Italie à en croire E ! Online. Découvrez ici les clichés de l'hôtel qui abriterait la noce. N'ayant pas regardé à la dépense pour le plus beau jour de leur vie, les deux stars américaines devraient pouvoir financer une partie de leur mariage grâce à la vente des clichés de la cérémonie à People Magazine. Ce dernier devrait diffuser l'album photo de l'heureux évènement dans sa prochaine édition.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience