En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Jessica Biel : un mariage à 5 millions de dollars ?

Article par Aurelya BILARD , le 11/09/2012 à 14h12 , modifié le 11/09/2012 à 15h21 0 commentaire

Le couple aurait l'intention de convoler en justes noces en octobre 2012 en Italie. Il prendrait à sa charge l'ensemble des frais de leurs invités.

C'est en Europe que Justin Timberlake et Jessica Biel auraient prévu de se marier en octobre 2012. D'après le magazine américain Star, le couple a choisi de se dire oui dans le sud de l'Italie, à Bernalda plus précisément. C'est au Palazzo Margherita, un hôtel du 19e siècle appartenant au cinéaste Francis Ford Coppola, que devraient avoir lieu les festivités.

Et pour que ce jour reste inoubliable, le couple de comédiens ne regarderait pas à la dépense. En effet, ce séjour lui coûterait la bagatelle de 5 millions de dollars. Car, vraisemblablement, Justin Timberlake et Jessica Biel envisagent de régler également la note de leurs invités. L'animatrice Ellen DeGeneres ou encore l'actrice Amy Adams ne débourseront donc pas un cent pour se rendre en jet privé à la cérémonie et être logées dans des hôtels cinq étoiles.

Concernant les détails de la cérémonie, c'est l'organisatrice de mariages Diana Sorenzo qui a vendu la mèche. Elle a déclaré : "J'ai entendu dire que la cérémonie sera intime." La source a précisé que l'événement se déroulerait en extérieur, dans les jardins du Palazzo. "Il y aura des fleurs en abondance et ce sera extrêmement élégant", a-t-elle assuré.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience