En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Jessica Biel seraient sur le point de se séparer

Article par Mourad LAHDIL , le 20/03/2009 à 17h49 , modifié le 20/03/2009 à 17h53 1 commentaire

Le couple formé par Justin Timberlake et Jessica Biel depuis deux ans serait sur le point d'éclater. L'annulation récente d'une apparition publique du couple a relancé les rumeurs de séparation.

Quoi de mieux qu’une rumeur de séparation ? Une rumeur de séparation qui persiste malgré le démenti des intéressés ! Justin Timberlake et Jessica Biel seraient sur le point de mettre un terme à leur histoire de deux ans, et bien qu’ils aient tous deux assuré que tout allait pour le mieux et que bla bla bla, leur comportement récent a relancé les spéculations sur une rupture imminente.

Justin Timberlake et Jessica Biel devaient faire une apparition la semaine dernière à l’inauguration d’un casino à Shelbyville, dans l’Indiana. Les 8,000 invités de la soirée les attendent encore. Il pourrait s’agir d’un empêchement de dernière minute, d’une mauvaise organisation, ou juste d’une grosse flemme : mais pour la presse américaine, c’est certain, c’est le signe de gros gros problèmes dans le couple.

Les rumeurs qui disent Justin Timberlake et Jessica Biel sont récentes, mais se font de plus en plus insistantes. Au début du mois, le quotidien The Chicago Sun-Times recueillait les témoignages d’amis du couple, qui révélaient que ‘les choses ne vont pas aussi bien qu’ils voudraient le faire croire’. Un associé de Timberlake ajoute que ‘même si Justin prend encore soin d’être vu en public avec Jessica, il parle à peine d’elle quand elle n’est pas dans les parages. Les choses se sont passées de la même manière avec Cameron et avec Britney’. Le comportement trop directif de Jessica Biel serait à l’origine des tensions reportées.

Ne vendons cependant pas la peau de l’ours avant le communiqué officiel : un proche de Jessica Biel dément ces rumeurs dans le même article. ‘Je ne pense pas que ce soit vrai. Je viens de les voir, et ils n’ont jamais paru aussi heureux. Je sais qu’ils sont tous deux très bons acteurs, mais je pense réellement que leurs sentiments mutuels n’ont pas changé’. A moins qu‘ils sont tous deux très bons acteurs’ ne soit la phrase clé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience