En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Jessica Biel se séparent

Article par , le 11/03/2011 à 10h40 , modifié le 11/03/2011 à 20h43 0 commentaire

Ils étaient ensemble depuis 2007, nous avons suivi leur romance des étoiles dans les yeux. Justin Timberlake et Jessica Biel ont officialisé leur rupture.

Personne n'aime à entendre l'annonce d'une rupture amoureuse. (A part s'il s'agit de cette garce de Samantha enfin larguée par ce beau gosse de Ryan. Bref...). En l'occurence, il s'agit de l'idylle de Jessica Biel, ex petite protégée de 7 à la maison devenue star de cinéma, avec Justin Timberlake ex chanteur de pop électronique devenu méga hype depuis qu'il est aussi un vrai acteur. L'annonce nous brise donc le coeur. Depuis 2007, l'évolution de leur romance semblait suivre une courbe exponentielle alors que chacun évoquait l'âme soeur, la moitié, l'amour, le vrai.

 

Certes, depuis quelques semaines, l'irruption de la belle Mila Kunis dans la liste des filles les plus hot de Hollywood avait sérieusement fait de l'ombre au couple, alors que Justin Timberlake et la star de Black Swan seront à l'afiche de Friends with benefits en septembre... et qu'on les a observés un peu trop proches au cours de la promotion...

  L'agent des deux acteurs vient donc d'officialiser la rumeur par communiqué : "Au sujet des spéculations médiatiques sur le couple formé par Jessica Biel et Justin Timberlake, nous confirmons qu'ils ont décidé de se séparer à l'amiable. Tous deux restent amis et se portent chacun le plus grand amour et le plus grand respect."

 Une conclusion douce-amère à une belle histoire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience