En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Jessica Biel : plus de bébé au programme

Article le 02/02/2013 à 16h56 , modifié le 03/02/2013 à 19h02 0 commentaire

Les deux stars semblaient déterminées à fonder une famille, et ce, dans un futur proche. Mais l'arrivée d'un enfant a été reportée : le jeune marié veut se concentrer sur sa musique.

Jessica Biel devra attendre pour devenir maman... Tout juste mariés, mais pas près d'être parents, l'actrice et son compagnon Justin Timberlake ont en effet repousser leurs plans de famille. La raison ? Le chanteur veut se concentrer sur sa carrière !
 
Une attitude qui n'a semble-t-il pas plu à celle qui est devenue sa femme en octobre dernier. "Ils ont eu une très longue discussion et même une dispute. Justin a quand même réussi à la convaincre d’attendre encore un peu. Il veut être un papa à plein temps et ce n’est pas possible, pour le moment, car il a trop de projets professionnels" , a confié une source proche à RadarOnline.
 
Mais l'actrice soutient la carrière de son mari et s'est résignée. "Jessica a passé un accord avec Justin, elle veut qu’il soit là à chaque étape de la grossesse, alors elle a accepté que ce n’était pas le meilleur moment pour  faire un bébé", conclut la source.
 
Après s'être consacré au cinéma pendant quelques années, Justin revient en effet à son premier amour : la chanson. Il vient tout juste de sortir son premier titre inédit en sept ans. Intitulé Suit & Tie, ce duo avec Jay-Z fait partie de l'album The 20/20 Experience, qui sortira dans le courant de l'année. Justin Timberlake devrait interpréter son nouveau  tube dimanche lors du Super Bowl, puis la semaine suivante aux Grammy Awards et un peu plus tard aux Brit Awards. Trop occupé pour un bébé ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience