En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Jessica Biel ont remis le couvert !

Article par Anne-Flore GASPAR-LOLLIOT , le 07/07/2011 à 14h23 , modifié le 07/07/2011 à 14h25 0 commentaire

Après avoir annoncé leur séparation en mars dernier au bout de 4 ans d'amour, Justin Timberlake et Jessica Biel auraient décidé de se donner une seconde chance.

En mars dernier, les porte-paroles de Justin Timberlakeet Jessica Biel annonçaient publiquement que les deux acteurs mettaient fin à leur relation après 4 ans d’idylle. Le chanteur et acteur se serait alors consolé de sa séparation dans les bras de Scarlett Johansson et de Mila Kunis tandis que la rumeur a prêté à Jessica une brève liaison avec Colin Farrell et Gerard Butler.

 

Mais hier, une source aurait indiqué au site Hollywood Gossip que les deux stars recommençaient à nouveau à se voir et Justin et Jessica ont en effet été aperçus plusieurs fois ensemble ces derniers jours, notamment lors d’un dîner dans un restaurant de Toronto. Toujours d’après cette source, les deux acteurs ont beaucoup parlé avant de décider de se donner une nouvelle chance et c’est surtout Jessica Biel qui aurait pris l’initiative de cette discussion.

 

Il y a quelques jours, Justin Timberlake avait confié au magazine Vanity Fair : "Jessica Biel est la personne qui occupe la plus grande place dans ma vie.  En 30 ans d'existence, elle est la personne la plus spéciale à mes yeux, OK ? Je ne veux pas en dire trop. Je dois protéger les choses qui me sont chères, comme elle, par exemple".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience