En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Jessica Biel : la rumeur d'un contrat de mariage

Article par Julien GONÇALVES , le 10/04/2012 à 17h44 , modifié le 13/04/2012 à 10h18 3 commentaires

Si c'est le grand amour entre Justin Timberlake et Jessica Biel, et que leur mariage approche à grand pas, l'actrice aurait demandé à son amoureux de signer un contrat... pour le moins surprenant.

Coiffure, robe de mariée, liste des invités... C'est l'euphorie actuellement dans la vie de Jessica Biel et Justin Timberlake. Les amoureux se marieront cet été, et si tout est en train de s'organiser dans l'ombre, malgré les déclarations de proches dans la presse américaine, un détail serait déjà réglé : leur contrat de mariage !

Et le site RadarOnline est formel : les futurs mariés en ont rédigé un. Et quelques lignes figurant apparemment dans ce contrat prénuptial sont en train de mettre la sphère people en émoi : une clause de fidélité pour Justin Timberlake. En effet, ce paragraphe voudrait que si le jeune homme venait à être infidèle envers Jessica Biel, cette dernière recevrait en dédommagement la coquète somme de 500 000 dollars !

Un écart de conduite qui pourrait donc coûter très cher au chanteur devenu acteur.  Selon une source proche du couple au magazine Star, Jessica Biel ne ferait plus entièrement confiance à son Justin, blessée en octobre 2010 par les rumeurs qui voulaient que le jeune homme ait flirté avec la présentatrice Olivia Munn. La future mariée aurait également peur qu'il la délaisse si elle venait à tomber enceinte et à prendre du poids.

Si Justin Timberlake aurait accepté cette clause et aurait signé le contrat de mariage en question, Jessica Biel aurait également spécifié dans celui-ci que si le couple venait à se séparer, l'actrice obtiendrait la garde exclusive de leur(s) enfant(s). Romantique, n'est-ce pas ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience