En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Jessica Biel : invités à la Maison-Blanche par Michelle Obama

Article par Angélique JURQUET , le 10/04/2013 à 14h30 , modifié le 12/04/2013 à 12h05 0 commentaire

Le chanteur et sa femme étaient à Washington mardi afin d'honorer l'invitation de la Première dame des Etats-Unis. Michelle Obama avait convié Justin Timberlake ou encore Ben Harper afin de rendre hommage à la musique soul.

Justin Timberlake et sa femme, Jessica Biel, Ben Harper, Mavis Staples et Sam Moore... Michelle Obama avait convié du beau monde à la Maison-Blanche mardi après-midi. Vous l'aurez deviné il ne s'agissait pas de parler politique mais plutôt musique à l'occasion de la journée nationale de la soul.


L'ancien membre du groupe N'SYNC a notamment assisté à un débat intitulé : "Soulsville, USA : l'histoire de la soul de Memphis", animé par la First lady, et auquel de nombreux lycéens de tout le pays ont participé. Au cours de ce débat plutôt sérieux, "La Maison-Blanche est en effervescence aujourd'hui", a lancé Michelle Obama avant de s'exclamer : "Oui ! Memphis est dans la place!" comme le rapporte notamment le site de la chaîne de télévision E! Entertainement.


Par la suite, Justin Timberlake et Jessica Biel ont eu l'occasion de rencontrer Barcak Obama. L'actrice qui a connu le succès grâce à la série "7 à la maison" n'en revenait pas d'avoir pu faire la bise au Président des Etats-Unis (POTUS en anglais). Sur son compte Twitter, mardi, elle a exprimé sa joie : "J'ai embrassé POTUS. J'ai embrassé POTUS. J'ai embrassé POTUS", a t-elle répété de quoi presque rendre jaloux le beau Justin...

 

A lire également :

>Justin Timberlake à la Maison-Blanche : mauvais élève face à Michelle Obama

>Justin Timberlake et Jessica Biel : en amoureux au défilé Tom Ford

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience