En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Jessica Biel : en amoureux au défilé Tom Ford

Article par Angélique JURQUET , le 19/02/2013 à 12h46 , modifié le 20/02/2013 à 08h54 0 commentaire

Le couple de jeunes mariés étaient de sortie, lundi soir, à l'occasion du défilé Tom Ford, l'un des plus attendus de la Fashion week londonienne. Justin Timberlake en a profité pour publier une photo sur son tout nouveau compte Instagram.

Même s'il est en pleine préparation de son show pour les BRIT Awards, l'équivalent des Grammy Awards, qui auront lieu ce mercredi outre-Manche, Justin Timberlake trouve tout de même le temps de sortir en compagnie de son épouse, l'actrice Jessica Biel. Lundi soir, le couple de star a été vu au premier rang du défilé Tom Ford, véritable clou du spectacle offert par cette Fashion week londonienne.


Et visiblement, l'ex-membre du groupe N'SYNC a apprécié le travail de l'ancien couturier de chez Gucci puisqu'il a publié, sur Instagram, une photo du show. Un cliché en noir et blanc, comme il a pour habitude d'en publier sur le réseau social qu'il n'a rejoint que tout récemment. Justin Timberlake a accompagné cette photo du commentaire suivant : "Le défilé femme de chez Tom Ford... dingue. A tuer", également publié sur son compte Twitter.

 

L'interprète de "Cry me a River" est un véritable fan de Tom Ford et porte fréquemment des costumes du créateur comme lors des Screen Actors Guild Awards 2013. Le styliste a même habillé Justin Timberlake, pour le clip de "Suit and Tie", qui cartonne actuellement  (voir notre article : Justin Timberlake : le clip de Suit and Tie dévoilé).


Pour découvrir toutes les infos sur le défilé Tom Ford, voir notre article : Tom Ford signe son grand retour à la Fashion week de Londres.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience