En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Jessica Biel : au bord de la rupture ?

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 25/12/2013 à 17h01 0 commentaire

Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre Justin Timberlake et Jessica Biel ? D'après le site RadarOnline, les deux stars seraient sur le point de se séparer.

Ils sont mariés depuis à peine plus d’un an, et leur mariage ne tiendrait plus qu’à un fil. Jessica Biel et Justin Timberlake vont-ils suivre la longue lignée de stars hollywoodiennes à divorcer très peu de temps après leur mariage ? Selon le site RadarOnline, la réponse est oui.

En se mariant au mois d’octobre 2012, les deux stars avaient totalement surpris leurs fans et semblaient filer le parfait amour... Mais les choses se seraient rapidement dégradées. La semaine dernière, le chanteur a même été vu sans épouse ni alliance sur le plateau de l’émission américaine Saturday Night Live. Et d’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Justin Timberlake se retrouve sens Jessica Alba, qui n’avait pas non plus été présente lors  des American Music Awards : elle avait préféré "regarder la cérémonie à la maison, tranquillement". A croire que le couple préfère s’éviter...

Des problèmes ? Ce n’est pas la première fois !
Justin Timberlake et Jessica Biel n’en sont pas à leurs premiers soucis de couple. Quatre ans après le début de leur relation, en 2011, les deux stars avaient décidé de faire un break et ont fait leur vie chacun de leur côté durant plusieurs mois... Jusqu’en décembre de la même année. Les deux stars se retrouvent, plus amoureux que jamais. Et décident de se fiancer dans la foulée !

Les problèmes entre Justin Timberlake et Jessica Biel sont-ils réels ? Si oui, la question qui se pose est : vont-ils faire un nouveau break ou choisir une solution radicale et définitive comme le divorce ? Une bien triste nouvelle pour Noël !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience