En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake et Carey Mulligan en duo

Article par Clémence FLOC'H , le 03/07/2013 à 09h00 , modifié le 03/07/2013 à 11h25 0 commentaire

Justin Timberlake et Carey Mulligan est le futur duo du film de "Inside Llewyn Davis" des frères Coen dont la bande annonce vient tout juste de sortir.

C'est le futur duo du cinéma le plus attendu de cette fin d'année. "Inside Llewyn Davis", le dernier film des frères Coen est attendu sur les écrans le 6 novembre prochain. Mais pour patienter, les fans ont pu découvrir la bande annonce. Le film retrace la vie d'un personnage fictif, Llewyn Davis et se déroule dans le Greennwich Village des années 60. 

C'est Justin Timberlake qui a décroché le premier rôle et qui s'affiche en  rockeur aux accents folk des 60's aux fausses allures de Bob Dylan.

Cerise sur le gâteau : Justin Timberlake et Carey Mulligan, duo du film, ont également posé leurs voix sur la bande-originale du film. Rien de surprenant pour Justin Timberlake, chanteur de son état, mais du côté de l'actrice, cela se révèle être une agréable surprise. même si, ce ne sera pas la première fois que l'Anglaise prête sa voix. Elle a notamment auparavant chanté sur un des morceaux du groupe "Belle et Sebastian".

A noter également que ce film"Inside Llewyn Davis" n'est pas passé inaperçu à Cannes, puisqu'il a dcéroché le Grand prix du Jury lors de la compétition officielle en mai dernier. 

 

Pour patienter encore quelques mois avant la sortie, découvrez la bande annonce : 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience